[DON] Sun SparcStation 20

Le
Julien Salort
Bonjour,

Je donne dans la région grenobloise une Sun SpacStation 20 avec Ã=
©cran,
clavier, souris et disque dur externe.

Le système sur le disque est corrompu.
Par contre, la machine "marche" au sens où j'ai réussi à d=
émarrer Gentoo
en netboot.

Si ça n'intéresse personne, direction la déchetterie

--
A: Because it messes up the order in which people normally read text.
Q: Why is top-posting such a bad thing?

Je donne dans  la région grenobloise une Sun  SpacStation 20 avec écran,
[...]

A: Because it messes up the order in which people normally read text.
Q: Why is top-posting such a bad thing?
A: Top-posting.

pas l'air d'avoir foule...
et juste l'UC/clavier/souris par la poste contre frais de cochons?
c'est envisageable?
J'aime bien la SS20, c'était ma première station "pro"
Julien Salort
Le #23599781
gilles
pas l'air d'avoir foule...
et juste l'UC/clavier/souris par la poste contre frais de cochons?
c'est envisageable?
J'aime bien la SS20, c'était ma première station "pro"

Une personne m'a contacté récemment par Mail et va venir la c hercher
depuis Lyon par train.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?

Julien Salort wrote:

[...]

En l'occurence c'est moi qui vais venir la chercher.

Du coup, j'aurai une SparcStation4 à donner sur Lyon.

Intéressé, gilles?

Rémi.
gilles
Le #23605491
Je n'ai pas l'occasion de passer par Lyon dans un futur proche.
Eventuellement par la poste mais si quelqu'un de plus proche est
intéressé c'est sans doute mieux.