[DON] TURBO PROLOG

Le
Boulhaya
Version 1.1 - 2 disquettes 5"1/4 - possibilité de transfert sur un autre
support : disquette 3"1/2 ou CD
Contre frais de port (augmentés de 1 euro si transfert sur CD)
Si pas de réponse sous 10 jours >> benne

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Questions / Réponses high-tech
Guillaume Tello
Le #21973201
Boulhaya a écrit :
Version 1.1 - 2 disquettes 5"1/4 - possibilité de transfert sur un autre
support : disquette 3"1/2 ou CD
Contre frais de port (augmentés de 1 euro si transfert sur CD)
Si pas de réponse sous 10 jours >> benne

Ah, ça ça m'intéresse!
Les disquettes sont bien lisibles???
Y a t-il une doc?

Guillaume.
Boulhaya
Le #21973191
"Guillaume Tello" 4b2a6f1d$0$922$
Boulhaya a écrit :
[...]

OK, je penserai à toi. Quant à savoir si les disquettes sont bien lisibles,
il faudra attendre que j'ai remonté le lecteur 5"1/4 sur ma machine. Pour
l'instant la priorité est au tri avant les vacances de Noël et l'arrivée de
mes petits enfants.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Boulhaya
Le #21973181
Boulhaya a écrit :
[...]

Pour la doc, pas de doc papier. Une disquette porte la mention Librairie ;
est-ce de la doc, je l'ignore.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Guillaume Tello
Boulhaya a écrit :
[...]

Finalement, on trouve le logiciel sur le Net, je l'ai téléchargé. J'ai
aussi trouvé le PDF de la documentation du Turbo Prolog 1.1.
Donc je n'aurai pas besoin des disquettes!

Merci d'avoir réveillé l'intérêt!

Guillaume.