[DON] Vieilleries PC

Le
Jerome Mathevet
Contre bons soins:

2 cartes réseau ISA D-Link DE-220 compatibles NE2000 (OK pour projet
d'atariste EtherNEC)
2 souris PS2 filaires (1 2 boutons sans molette, l'autre 2 boutons avec
molette)
barettes mémoire:
2x SDRAM PC133 128 MB
1x SDRAM PC100 128 MB
Lot 5 EDO/FPM: capacités inconnues, mais l'une est marquée 32 Mo (pourrait
faire une super extension mémoire pour Atari ST, si j'avais un atari ST
snif)
Nappes IDE diverses
Disquettes dans boite POSSO (très lourd) et état des disquettes inconnu

A prendre sur place ou contre paiement des fdp

Enlever le mot en majuscules pour me répondre par mail

Bonne journée !

--
Jerome Mathevet
news
Jerome Mathevet
Contre bons soins:

2 cartes réseau ISA D-Link DE-220 compatibles NE2000 (OK pour projet
d'atariste EtherNEC)

Cette carte est en 8 bit ou 16 bit ?

2x SDRAM PC133 128 MB
1x SDRAM PC100 128 MB

A prendre sur place ou contre paiement des fdp

Fdp Pour Lyon ?

LR
Jerome Mathevet
Le #24735252
In message (La Rouille) wrote:

Jerome Mathevet
Contre bons soins:

2 cartes réseau ISA D-Link DE-220 compatibles NE2000 (OK pour projet
d'atariste EtherNEC)

Cette carte est en 8 bit ou 16 bit ?

Faut voir sur le net (référence en sérigraphie DE-220P), je ne m'en suis
jamais servi. Elles ont peut-être trouvé preneur (tu es en deuze sur la
liste).

2x SDRAM PC133 128 MB
1x SDRAM PC100 128 MB

A prendre sur place ou contre paiement des fdp

Fdp Pour Lyon ?

Je suis sur Villeurbanne. J'essaie de te donner mon adresse/numéro de tel apr
mail

--
Jerome Mathevet
Totor
Le 30/08/2012 09:56, Jerome Mathevet a écrit :

2 cartes réseau ISA D-Link DE-220 compatibles NE2000

Cette carte est en 8 bit ou 16 bit ?

NE2000 = 16-Bit
NE1000 = 8-Bit

Totor
Jerome Mathevet
Le #24739022
In message (La Rouille) wrote:

[...]

Merci

Ca t'intéresse toujours ? Donne moi de tes nouvelles si c'est le cas

--
Jerome Mathevet