Dongle

6 réponses
jolekisha
Bonjour =E0 tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc tr=E8s basique. Que se passe-t-il si je perds la cl=E9 USB
fournie et n=E9cessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d=B4avance pour vos r=E9ponses.

6 réponses

JeAn-PhI
Le 15/04/2009, a supposé :
Bonjour à tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc très basique. Que se passe-t-il si je perds la clé USB
fournie et nécessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d´avance pour vos réponses.

perte = rachat
déterioration = échange contre une 50aine d'euros

--
Cordialement JeAn-PhI
joey
On 15 abr, 18:47, JeAn-PhI wrote:
Le 15/04/2009, a supposé :

> Bonjour à tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je m e
> demande un truc très basique. Que se passe-t-il si je perds la clé USB
> fournie et nécessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
> inutilisable pour quelconque raison ? Merci d´avance pour vos répon ses.

perte = rachat
déterioration = échange contre une 50aine d'euros

--
Cordialement JeAn-PhI

Merci pour ta réactivité Jean-Phl
Michel HERRSCHER
.
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
49e60f92$0$30005$
Le 15/04/2009, a supposé :
Bonjour à tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc très basique. Que se passe-t-il si je perds la clé USB
fournie et nécessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d´avance pour vos réponses.

perte = rachat

Donc assurer le dongle pour EUR 1000 = remboursement

--
Cordialement JeAn-PhI

A+
--
Michel HERRSCHER Consultant
tel : +33450870912
Thierry 46
Michel HERRSCHER a écrit :
..
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
49e60f92$0$30005$
Le 15/04/2009, a supposé :
Bonjour à tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc très basique. Que se passe-t-il si je perds la clé USB
fournie et nécessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d´avance pour vos réponses.

perte = rachat

Donc assurer le dongle pour EUR 1000 = remboursement

--
Cordialement JeAn-PhI

A+

Bonjour,

J'ai essayé d'assurer ce dongle (ces dongles: windev mobile aussi) et je
n'ai pas réussi à trouver chez 2 assureurs une garantie très claire.

Et même pour le vol ce n'est pas simple a avoir une garantie.
Où aller, ou comment demander pour être sûr d'avoir un remboursement
lors d'une perte simple de cette clé? sans devoir aller porter plainte
pour vol !!!!
Avez-vous donc trouvé une assurance qui vous dit pour xx Euros vous êtes
assuré yy Euros (vous pouvez avoir un trou dans votre poche tranquille,
etc....) ? merci
Thierry 46
Michel HERRSCHER a écrit :
..
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
49e60f92$0$30005$
Le 15/04/2009, a supposé :
Bonjour à tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc très basique. Que se passe-t-il si je perds la clé USB
fournie et nécessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d´avance pour vos réponses.

perte = rachat

Donc assurer le dongle pour EUR 1000 = remboursement

--
Cordialement JeAn-PhI

A+

Bonjour,

J'ai essayé d'assurer ce dongle (ces dongles: windev mobile aussi) et je
n'ai pas réussi à trouver chez 2 assureurs une garantie très claire.

Et même pour le vol ce n'est pas simple a avoir une garantie.
Où aller, ou comment demander pour être sûr d'avoir un remboursement
lors d'une perte simple de cette clé? sans devoir aller porter plainte
pour vol !!!!
Avez-vous donc trouvé une assurance qui vous dit pour xx Euros vous êtes
assuré yy Euros (vous pouvez avoir un trou dans votre poche tranquille,
etc....) ? merci
patrice
"Thierry 46" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai essayé d'assurer ce dongle (ces dongles: windev mobile aussi) et je
n'ai pas réussi à trouver chez 2 assureurs une garantie très claire.

Et même pour le vol ce n'est pas simple a avoir une garantie.
Où aller, ou comment demander pour être sûr d'avoir un remboursement
lors d'une perte simple de cette clé? sans devoir aller porter plainte
pour vol !!!!

ca m'étonnerait qu'un assureur garantisse la perte simple.
(trop facile, tu fait pas gaffe, tu perd , tu te fais rembourser, et tu
repete ca ts les jours)
Quand on achete qq chose de valeur, on y fait attention.

Et qd on se fait voler, on porte plainte pour activer la garantie, tout ca
c'est du normal de chez normal