Dongle

Le
jolekisha
Bonjour à tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc très basique. Que se passe-t-il si je perds la clé USB
fournie et nécessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d´avance pour vos réponses.
JeAn-PhI
Le #19121391
Le 15/04/2009, a supposé :
[...]

perte = rachat
déterioration = échange contre une 50aine d'euros

--
Cordialement JeAn-PhI
joey

> [...]

perte = rachat
déterioration = échange contre une 50aine d'euros

Merci pour ta réactivité Jean-Phl
Michel HERRSCHER
Le #19124151
.
"JeAn-PhI" 49e60f92$0$30005$
Le 15/04/2009, a supposé :
[...]

Donc assurer le dongle pour EUR 1000 = remboursement

--
Cordialement JeAn-PhI

A+
--
Michel HERRSCHER Consultant
tel : +33450870912
Michel HERRSCHER a écrit :
..
"JeAn-PhI" 49e60f92$0$30005$
Le 15/04/2009, a supposé :
[...]

J'ai essayé d'assurer ce dongle (ces dongles: windev mobile aussi) et je
n'ai pas réussi à trouver chez 2 assureurs une garantie très claire.

Et même pour le vol ce n'est pas simple a avoir une garantie.
Où aller, ou comment demander pour être sûr d'avoir un remboursement
lors d'une perte simple de cette clé? sans devoir aller porter plainte
pour vol !!!!
Avez-vous donc trouvé une assurance qui vous dit pour xx Euros vous êtes
assuré yy Euros (vous pouvez avoir un trou dans votre poche tranquille,
etc....) ? merci
Thierry 46
Le #19129881
Michel HERRSCHER a écrit :
..
"JeAn-PhI" 49e60f92$0$30005$
Le 15/04/2009, a supposé :
[...]

patrice
Le #19130751
"Thierry 46" news:
[...]

ca m'étonnerait qu'un assureur garantisse la perte simple.
(trop facile, tu fait pas gaffe, tu perd , tu te fais rembourser, et tu
repete ca ts les jours)
Quand on achete qq chose de valeur, on y fait attention.

Et qd on se fait voler, on porte plainte pour activer la garantie, tout ca
c'est du normal de chez normal