Dongle

jolekisha
Bonjour =E0 tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc tr=E8s basique. Que se passe-t-il si je perds la cl=E9 USB
fournie et n=E9cessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d=B4avance pour vos r=E9ponses.

JeAn-PhI
Le 15/04/2009, a supposé :
Bonjour à tous, je viens de me procurer une licence Windev 14 et je me
demande un truc très basique. Que se passe-t-il si je perds la clé USB
fournie et nécessaire au lancement de Windev. Ou si celle-ci devient
inutilisable pour quelconque raison ? Merci d´avance pour vos réponses.

perte = rachat
déterioration = échange contre une 50aine d'euros

--
Cordialement JeAn-PhI
joey
On 15 abr, 18:47, JeAn-PhI wrote:
> [...]

perte = rachat
déterioration = échange contre une 50aine d'euros

Merci pour ta réactivité Jean-Phl
Michel HERRSCHER
.
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
49e60f92$0$30005$
[...]

Donc assurer le dongle pour EUR 1000 = remboursement

--
Cordialement JeAn-PhI

A+
--
Michel HERRSCHER Consultant
tel : +33450870912
Thierry 46
Michel HERRSCHER a écrit :
..
[...]

J'ai essayé d'assurer ce dongle (ces dongles: windev mobile aussi) et je
n'ai pas réussi à trouver chez 2 assureurs une garantie très claire.

Et même pour le vol ce n'est pas simple a avoir une garantie.
Où aller, ou comment demander pour être sûr d'avoir un remboursement
lors d'une perte simple de cette clé? sans devoir aller porter plainte
pour vol !!!!
Avez-vous donc trouvé une assurance qui vous dit pour xx Euros vous êtes
assuré yy Euros (vous pouvez avoir un trou dans votre poche tranquille,
etc....) ? merci

patrice
"Thierry 46" a écrit dans le message de

[...]

ca m'étonnerait qu'un assureur garantisse la perte simple.
(trop facile, tu fait pas gaffe, tu perd , tu te fais rembourser, et tu
repete ca ts les jours)
Quand on achete qq chose de valeur, on y fait attention.

Et qd on se fait voler, on porte plainte pour activer la garantie, tout ca
c'est du normal de chez normal