dongle Sagem ou carte 3com

Pat
Salut à tous,

j'ai le choix entre un dongle Sagem pour me connecter à mon routeur Netgear
DG834GT
ou une carte PCI 3 com avec antenne à l'exterieur du PC ,
à votre avis, qu'est ce qui est le mieux?

merci de vos conseils

Remi THOMAS
"Pat" wrote in message
[...]

Bonjour,
C'est vraiment pareil, le dongle permet de le préter à un pote quand il
vient avec son PC "vieux" portable (c'est vrai que maintenant beaucoup de
portable ont le WiFi intégré).

Rémi

Pat
Bonjour,
C'est vraiment pareil, le dongle permet de le préter à un pote quand il
vient avec son PC "vieux" portable (c'est vrai que maintenant beaucoup de
portable ont le WiFi intégré).

ok, je me disais que du fait de l'antenne ça devait aller mieux, mais
c'est vrai que ça doit être kif kif

merci