[DONNE][31] Divers matériel

1 réponse
Alex Marandon
Pour cause de déménagement je donne le matériel suivant, il faut juste venir le
chercher chez moi dans le centre ville de Toulouse. Vous pouver me contacter
par mail à al{at}alpage{point}org.

- 1 Tour Pentium 100 Mhz / 16 Mo RAM / HDD ~ 1 Go / sans carte graphique avec
une Slackware installée et souris série et clavier non ps2 fourni
- 1 Desktop Pentium 160 Mhz / 32 Mo RAM / 1,2 Go HDD sans carte réseau, avec
des problèmes de boot (changer le floppy ?), a servi de terminal X Window
pendant quelques années
- 1 Ecran CRT 15''
- 3 Ecrans CRT 14''
- 3 cartes réseau PCI rj45
- 1 modem PCI (winmodem)
- 1 carte tuner TV PCI (pctv)
- 1 carte SCSI PCI
- 3 claviers ps2
- quelques vieilles barettes d'EDO au fonctionnement incertain
- 2 barettes pour sparc jamais testées
- des nappes ide, floppy

1 réponse

Alex Marandon
On 2006-06-05, bsch wrote:
- 3 cartes réseau PCI rj45
- 1 modem PCI (winmodem)
- 1 carte tuner TV PCI (pctv)
- 1 carte SCSI PCI

- quelques vieilles barettes d'EDO au fonctionnement incertain

Serais-tu d'accord pour les poster (frais à ma charge bien entendu) ?

Ok je te réserve ce matériel.