[Donne 93] Paniers standards pour diapositives

HippoCool
Salut à tous,

Manque de place... Plutôt que de jeter,

JE DONNE à particulier ou club
A enlever à Drancy [93]

24 boites de 2 paniers diapos standard pour 50 vues
5 boites de 2 paniers diapos pour 80 vues avec arrêtoirs

Me contacter par mail...

Amicalement vôtre,
HippoCool. - HippoNOSPAM@laposte.net - Remplacer NOSPAM par COOL

soave gerard
salut

moi aussi j'ai des boites avec paniers à donner et prendre dans les
yvelines, elancourt

sg

"HippoCool" a écrit dans le message de
[...]

HippoCool. - - Remplacer NOSPAM par COOL

fc
Bonjour,

Je suis interessé...

Mais j'habite Lille, ou je peux m'arranger avec un ami de Puteaux (qui prend
tous les jours le TGV gare du nord). Est ce possible pour vous ?

Frederic
(Par mail, enlevez nospam)

cfpnd4$gmi$

[...]

HippoCool
Salut à tous,

Comme je le dis, je préfère donner que jeter... en retour, j'attend que
l'on vienne m'en débarrasser... Donc pas de livraison possible (6 kms
de Paris par Porte de Pantin) ... D'autant que ça représente un certain
volume (0,80 m3) et un certain poids...

A votre disposition...

Amicalement vôtre,
HippoCool. - - Remplacer NOSPAM par COOL

cfq7ce$5in$