Donne chargeur et batteries

Le
GM
Bonjour,

Donne contre le prix du port un chargeur de batterie et 2 batteries.
C'est un chargeur JVC modèle AA-V40EG, charge en 7v2 sous 1A2 ampère et
6v3 sous 1A8 ampère.

1 batterie JVC BN-V408U en 7v2 sous 800mA
1 batterie JVC BN-V428U en 7v2 sous 2800mA.

Les messages du genre "garde tes merdes" ne sont pas les bienvenues, si
je donne ça c'est parce que cela peut servir à quelqu'un.

Cordialement. Guy

PS: Mon adresse mail est non valide, je réponds sur ce groupe.
Roswellbob
Le #19802541
GM wrote:
[...]

Bonjour je serais interressé pour un camescope JVC JR22D, contactez moi en
privé, la "reply to" est valide sionon , il suffit de retirer le "pasdepub"
de mon adresse
Dans quel coin etes vous ?
Cordialement
Roswellbob
cestpasmoi!
Le #19802761
GM avait prétendu :
[...]

bonjour,
je viens de chercher et c'est compatible avec mon camescope JVC
DVL-367EG. Je suis donc intéressé surtout en ces temps de vacances !

donc intéressé par ces "merdes" !
je suis près de Versailles et peut me déplacer si besoin
Cordialement

mon mail :
GM
Le #19805341
Roswellbob a écrit :
GM wrote:
[...]

Réponse faite par mail à 10h15
GM
Le #19805331
cestpasmoi! a écrit :
[...]

Le #19806881
GM wrote:

Réponse faite par mail à 10h15

Bonjour
rien reçu a 14h23 :-(
GM
Le #19815341
Roswellbob a écrit :
GM wrote:

Réponse faite par mail à 10h15

Bonjour
rien reçu a 14h23 :-(

Désolé pourtant:

http://cjoint.com/?hxqHq5uio4

Cordialement. Guy
Roswellbob
Le #19816521
GM wrote:
Roswellbob a écrit :
GM wrote:

Réponse faite par mail à 10h15

Bonjour
rien reçu a 14h23 :-(

Désolé pourtant:

http://cjoint.com/?hxqHq5uio4

Cordialement. Guy

serveur pop orange qui n'est pas des plus veloce, tant pis :-(
merci quand même
GM
Le #19820121
Roswellbob a écrit :