Donne écran Apple 15 pouces

Le
puyg.marc
Donne écran 15 pouces Apple (a priori ca n'intéresse plus grand monde
mais sait-on jamais); Urgent cause départ (avant samedi 21 matin).

Me contacter directement par mail.

MP
cartomi
Le #21933021
Le 19/06/2008, puyg.marc a supposé :
Donne écran 15 pouces Apple (a priori ca n'intéresse plus grand monde
mais sait-on jamais...); Urgent cause départ (avant samedi 21 matin).

Ouagadougou, Québec, Nouméa, Paris ? ;-)

--
amicalement !
Ranbaz
cartomi a écrit :
Le 19/06/2008, puyg.marc a supposé :
Donne écran 15 pouces Apple (a priori ca n'intéresse plus grand monde
mais sait-on jamais...); Urgent cause départ (avant samedi 21 matin).

Ouagadougou, Québec, Nouméa, Paris ? ;-)

Suffit juste de regarder le message précédant concernant la laser
Apple... "porte Orléans, 75014 Paris" :p
Philou22
Le #21933001
Il se trouve que Ranbaz a formulé :
cartomi a écrit :
[...]

c'est l'écran de l'imprimante ? Fichtre !!
cartomi
Le #21932991
Le 19/06/2008, Ranbaz a supposé :

Suffit juste de regarder le message précédant concernant la laser Apple...
"porte Orléans, 75014 Paris" :p

voui mais si tu fais comme moi, que tu lis les news par paquets.. le
lecteur ne redonnant pas les messages déja lus.... j'ai lu celui de
l'imprimante seulement au passage précédent, donc plus d'adresse pour
le second...

--
amicalement !