[DONNE] iBook 2001 naze

Le
Une Bévue
D'ici qq jours, quand j'aurai reçu un boitier vide pour mon SSD, je pourrai
donner, sur Paris, un iBook dual USB -- naze -- à qui le voudra
Questions / Réponses high-tech
mloiseau
Le #23807381
Une Bévue
D'ici qq jours, quand j'aurai reçu un boitier vide pour mon SSD, je pourrai
donner, sur Paris, un iBook dual USB -- naze -- à qui le voudra...

Bien dommage que je ne sois pas sur Paris. Bien tant mieux pour celle ou
celui qui y est et profitera du généreux don. :)
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

l'écran de l'iBook 1,2G de mon épouse est HS (12"), tu crois que le tien
irait ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Alors, les dims :

28.5 x 22.7 extérieur bébête

diag écran : 31 cm soit 12.2 "

si intéressé :

yvon(dot)thoraval(arobase)gmail(dot)com

je ne serai de retour sur Paris, que lundi...

--
« C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie. »
(Dale Carnegie)

diag écran : 31 cm soit 12.2 "

ok, je regarde ça
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> diag écran : 31 cm soit 12.2 "

ok, je regarde ça

OK, c'est bon
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

email me for a rv :
yvon(dot)thoraval(at)gmail(dot)com

je serai sur Paris à partir de lundi aprem's.

--
« Chez un homme politique, les études c'est quatre ans de droit,
puis toute une vie de travers. »