DONNE : iMAc G3 bleu

claronde
Bonjour,
N'arrivant pas à le benner, je donne un iMac G3 bleu (pas Bondi blue),
512 Mo de RAM (+ 1 barrette 512 Mo pas installée), cable d'alim
d'origine, clavier "pro" d'époque, Mac OS X 10.4.9.

Dispo à Toulouse.

A+

Le Moustique
Le 09/02/2016 07:21, Christophe. a écrit :
[...]

J'ai à peu près le même (Graphite et non bleu, G3 500 MHz, 1 Go de RAM,
disque 160 Go) disponible aux mêmes conditions (mais une binouze serait
bienvenue) à la Rochelle.
Mais je n'aimerais pas qu'il finisse en aquarium ou caisse à chat...

Mon mail est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume
news
Christophe . wrote:

[...]

Dommage, si il etait vers Lyon ;-)

Surtout pour les barettes.

--
LR
Gilbert VAISSIERE
Le 25/02/2016 02:49, La Rouille a écrit :
Christophe . wrote:

[...]

Trop tard, je l'ai déjà récupéré.
Un grand merci à Christophe.

Gilbert VAISSIERE
claronde
Gilbert VAISSIERE wrote:

> Dommage, si il etait vers Lyon ;-)
>
> Surtout pour les barettes.

Bonjour,

Trop tard, je l'ai déjà récupéré.
Un grand merci à Christophe.

Gilbert VAISSIERE

Je vais donner aussi un Mac Pro G4 qui était le serveur du cabinet
médical de mon généraliste.
Faut juste que je trouve le temps de dépoussiérer l'intérieur et de
formater le disque dur (à cause des données médicales résiduelles).
Parait qu'il est en Mac OX X serveur, mais je ne sais pas quelle
version. Si nécessaire, je donnerai aussi des CD d'instal qui j'ai ne
trop.
Evidemment, vu l'engin, pas d'envoi, mais remise en main propre à
Toulouse ou vers Revel, Castelnaudary, Castres.

Plus d'infos dans quelques temps.

A+
Cartomi
Christophe . a écrit :

Faut juste que je trouve le temps de dépoussiérer l'intérieur et de
formater le disque dur (à cause des données médicales résiduelles).

Formater ne rendra pas les infos illisibles..
Andre Majorel
On 2016-02-26, Cartomi <Client> wrote:
Christophe . a écrit :

Faut juste que je trouve le temps de dépoussiérer l'intérieur et de
formater le disque dur (à cause des données médicales résiduelles).

Formater ne rendra pas les infos illisibles..

dd if=/dev/zero of=/dev/mondisque, alors.

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
J'ai des vrais problèmes, vous avez des faux problèmes.
Doug713705
Le 25-02-2016, Christophe . nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures (<1mj7270.13jmuo2s5m53kN%) :

[...]

Je suis très intéressé et suis sur Toulouse.
Je peux me déplacer sans problème 24/7.
Mes from et reply-to sont valides.

--
Chez les vieilles qui trafiquent le spleen,
T'as bouffé tes nerfs et tes nuits
Nico-D
Bonjour,
De mon côté j'ai récupéré un G3 orange en piteux état, et j'ai gardé ce qui est correct pour le *donner* : CM + barrettes de RAM + encei ntes + qq bouts de plastique de l'emballage.

Bien sûr, ce n'est pas testé, mais les condensateurs de la CM ne sont p as éclatés.

Est-ce que vous pensez que ça peut intéresser qq'un ou bien je me rés igne à le recycler ?

Ce qui n'arrange rien : je suis à Montréal, mais je peux l'emporter du côté de Nice à l'occasion...

-- Nico-D
claronde
Cartomi <Client free@> wrote:

Christophe . a écrit :

> Faut juste que je trouve le temps de dépoussiérer l'intérieur et de
> formater le disque dur (à cause des données médicales résiduelles).

Formater ne rendra pas les infos illisibles..

Oui, je sais. Faut r-écrire dessus avec la méthode la plus complète et
longue proposée par Utilitaire de disque.
Ou changer le disque dur si j'en ai un de plus grande capacité (oui, je
sais : c'est pas la taille qui compte).

A+
news
Nico-D wrote:

[...]

Dommage de mettre à la "vidange" :-) > > Ce qui n'arrange rien : je
suis à Montréal, mais je peux l'emporter du côté de Nice à l'occasion...

Que peut on faire à Montreal .?

--
LR