Donne imprimante EPSON SQ 2550

2 réponses
pineridge
> Bonjour et merci de m'indiquer le bon forum.
> Je cherche une association ou personne (en région parisienne ou dans le
> Perche) souhaitant acquérir (gracieusement) une imprimante EPSON SQ 2550
Photo à la demande.
> Cordialement
> Ode
>
> Elle n'a pas été utilisée depuis 3 ou 4 ans. (format A3 ou A 4 avec papier
> perforé).

2 réponses

papou
Bonjour
Plutôt que d'utiliser ce forum, je te conseillerai de rechercher des asso
type loi 1901 sur Internet basées dans les régions que tu indiques et de les
contacter directement.
Non ?

Cordialement
Pascal

"pineridge" a écrit dans le message de news:
45543d5a$0$5096$

Bonjour et merci de m'indiquer le bon forum.
Je cherche une association ou personne (en région parisienne ou dans le
Perche) souhaitant acquérir (gracieusement) une imprimante EPSON SQ 2550
Photo à la demande.

Cordialement
Ode

Elle n'a pas été utilisée depuis 3 ou 4 ans. (format A3 ou A 4 avec
papier
perforé).

pineridge
Oui et merci.
Je l'utilisais avec Excel pour faire des tableaux en A3 c'est pour ça.
Cordialement
Ode

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Plutôt que d'utiliser ce forum, je te conseillerai de rechercher des asso
type loi 1901 sur Internet basées dans les régions que tu indiques et de
les contacter directement.
Non ?

Cordialement
Pascal

"pineridge" a écrit dans le message de news:
45543d5a$0$5096$

Bonjour et merci de m'indiquer le bon forum.
Je cherche une association ou personne (en région parisienne ou dans le
Perche) souhaitant acquérir (gracieusement) une imprimante EPSON SQ 2550
Photo à la demande.

Cordialement
Ode

Elle n'a pas été utilisée depuis 3 ou 4 ans. (format A3 ou A 4 avec
papier
perforé).