donne labrador

victor marques
cause naissance jumeaux donne labrador 20 mois
inscrit lof tatoue vaccine
uniquement a personne possedant jardin

DoGFrienD
"victor marques" a écrit dans le message de
cause naissance jumeaux donne labrador 20 mois
inscrit lof tatoue vaccine
uniquement a personne possedant jardin

Ben voyons...ça sent les vacances hein ?...n'importe quoi...

victor marques
sale connard jai cause jumeaux voir (pieces jointes)
tant qu'il y aura des gros nases comme toi sur les news
des pov cons qui se mele de ce qui les regarde pas qui font des commentaires
a la mord moi le noeud ser sera le bordel complet
YEN A MARRE DES TROU DU CUL COMME TOI
a ceux qui vont critiqueé lortaugrafe je ra pelle kissy nouzavon le droua
dabreg comme les sms
a tchao a tous les donneurs de leçon é au plezir a tous lezotre

-
[...]

ton chien doit etre content que tu te debarrasse de lui ?

sebastien vincent
Je pense qu'il vaut quand même mieux donner son chien plutôt que
l'abandonner dans la nature.Alors arrêter un peu de donner des leçons et
apprenés à balayer devant votre porte, ce sera certainement plus utile.

-
[...]

tu parles a qui la ?

-
[...]

quel rapport avec le fait qu'il veuille donner son chien ?

DoGFrienD
sale connard jai cause jumeaux voir (pieces jointes)

Pièces jointes ,ha ha ha ha ha ...

DoGFrienD
[...]

Ta femme tu l'a rencontré sur alt.franco.sexe.rencontre ?
ça marche alors !...
au fait on peut toujours te joindre au 06.15.34.13.35 ? ou alors là
06.14.87.75.11 ?

1 2