[donne] Mac LC en panne + StyleWriter II + Scanner A3 + vieux écrans App le

Le
gridin
Bonjour,

Je donne un Mac LC en panne, avec clavier, souris et écran : il marchait
très bien jusqu'à il y a quelques mois et puis mon fils à fait une manip
à ne pas faire (il me dit qu'il croit avoir copié le poste de travail
dans le poste de travail ?) et depuis il fait "tac tac tac tac tac"
quand on veut l'allumer et il ne démarre plus.

J'ai également à donner une imprimante "StyleWriter II" (qui marchait
très bien il y a 6 ans je crois, pas réutilisée depuis), un scanner
A3 "Apple Scanner" (comme l'imprimante, pas servi depuis plusieurs
années), et deux vieux écrans Apple ("Performa Plus Display" et
"Multiple Scan 15 Display")

À venir chercher à Toulouse (barrière de Paris), avant la fin du mois si
possible. Réponse ici, ou par mail en enlevant [nospam].
Emmanuel Florac
Le #22157901
Le Sun, 23 May 2010 16:54:44 +0200, gridin a écrit:

et depuis il fait "tac tac tac tac tac" quand on
veut l'allumer et il ne démarre plus.

C'est caractéristique d'un disque dur HS, ce bruit. Probablement sans
rapport avec une fausse manip', donc.

--
An expert is a man who has made all the mistakes that can be made in a
very narrow field.

[...]

Ah, ces gosses. Faisez-en, des enfants.. =)

Bon, au bruit caractéristique, (fort bien imité, on le reconnait
tout de suite !) c'est le disque dur qui bute sur un secteur illisible, un truc
de ce genre.

Déculpabilise-le, le fiston, c'est pas de sa faute, c'est le
truc qui devait arriver. (ou profites-en pour l'enguirlander
comme du poisson pourri, c'est toi qui vois, hein.)

--
christophe.
xtof.pernod
[...]

alain
Le #22167691
gridin
J'ai également à donner (...) un scanner
A3 "Apple Scanner"

A3 ? Etes vous certain ? Je n'ai jamais su qu'Apple avait dans le passé
proposé un scanner de ce format, si vous pouviez confirmer, donner son
part-number, son interface, une image...

Alain
gridin
Le #22171321
Merci merci xtof et Emmanuel pour cette info, mon fils est ravi que ce
ne soit pas de sa faute !
gridin
Le #22171311
Le 25/05/2010 23:18, Alain191 a écrit :
gridin wrote:

[...]

Je vais regarder ça, et aussi voir si un ami peut passer prendre des photos.
yjml
Le #22185651
In article gridin

À venir chercher à Toulouse (barrière de Paris), avant la fin du mois

On est à la fin du mois. Lundi ça te va ? ;)

--
Cette phrase est fausse.
gridin
Le 23/05/2010 16:54, gridin a écrit :
Bonjour,

Je donne un Mac LC en panne, [...] une imprimante "StyleWriter II" [...], un scanner
A3 "Apple Scanner" [...] et deux vieux écrans Apple ("Performa Plus Display" et
"Multiple Scan 15 Display")

Tout le monde a trouvé un foyer, merci à Yves qui les a recueilli chez
lui :)
gridin
Le #22239701

Tu as raison, ce n'était pas du A3.