Donne Minitel

4 réponses
Claude
Bonjour,

Donne Minitel, quasi jamais utilisé, prends de la place dans ma cave.

Claude

4 réponses

nospams
Claude wrote (écrivait) :

Bonjour,

Donne Minitel, quasi jamais utilisé, prends de la place dans ma cave.

Claude

Ne faut-il pas le restituer à France Télécom dont c'est la propriété?

Geant Vert 78
non, il peux tres bien l'avoir acheté.

D'ailleurs, ou etes vous ? car cela pourrait m'interesser.

"nospam" a écrit dans le message de
news:
Claude wrote (écrivait) :

Bonjour,

Donne Minitel, quasi jamais utilisé, prends de la place dans ma cave.

Claude

Ne faut-il pas le restituer à France Télécom dont c'est la propriété?

nospams
"Geant Vert 78" <bertrand point godet @9onlinepoint.fr> wrote
(écrivait) :

non, il peux tres bien l'avoir acheté.

D'ailleurs, ou etes vous ? car cela pourrait m'interesser.

ce n'est pas moi qui le donne, je suis du Sud de la France (la France

d'en bas :( )

Geant Vert 78
zut,

suis du nord est... tampis
"nospam" a écrit dans le message de
news:
"Geant Vert 78" <bertrand point godet @9onlinepoint.fr> wrote
(écrivait) :

non, il peux tres bien l'avoir acheté.

D'ailleurs, ou etes vous ? car cela pourrait m'interesser.

ce n'est pas moi qui le donne, je suis du Sud de la France (la France

d'en bas :( )