[DONNE] Moniteur 21" Apple

2 réponses
sly
Je donne à qui vient le chercher en banlieue Est un moniteur 21" 'Apple Two
pages Monochrome monitor'. Etat neuf, pas testé depuis un long moment.

2 réponses

sly
Ca veut dire état neuf à l'extérieur, je ne connais pas son histoire.

"Alain191" a écrit dans le message de
news:415a8649$0$1501$
sly wrote:
> Je donne à qui vient le chercher en banlieue Est un moniteur 21" 'Apple

Two
> pages Monochrome monitor'. Etat neuf, pas testé depuis un long moment.
>

Etat neuf, cela veut-il dire très très propre, ou peu d'heures de service

?

Je suis intéressé.

Alain

Alain191
sly wrote:

Ca veut dire état neuf à l'extérieur, je ne connais pas son histoire.

OK, si Jolijack ne le prend pas, je passerai.

A-t'il le cable spécifique ?

Alain