Donne papiers périmés

p.c.
Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé, je donne un vieux stock de papiers (environ
10 ans pour les plus récents, 15 ans pour les autres voire plus de 20
ans pour le Galerie). Certains sont probablement encore utilisables
(avec ou sans anti-voile). Réponse urgente (sinon décharge à la fin de
la semaine mais je peux les garder à disposition encore 2 ou 3 semaines
si nécessaire). A enlever en Nord Isère. Le cas échéant, je peux les
déposer à Lyon lors d'un de mes passages.

(sauf précision toutes les boîtes sont entamées)

-------------------

Ilford Multigrade FB brillant :

50 × 60
boîte de 50

40 × 50
boîte de 50

30 × 40
boîte de 50 (presque vide)

24 × 30
boîte de 50 (Multigrade IV)

24 × 30
boîte de 50 (Warmtone)

18 × 24
boîte de 100

13 × 18
boîte de 100

-------------------

Ilford Galerie carton 240 brillant :

30 × 40
grade 1, pochette de 10 (non entamée)

24 ×30
grade 1, boîte de 50
grade 2, boîte de 100
grade 3, boîte de 100
grade 4, boîte de 50

18 × 24
grade 1, boîte de 100
grade 2, boîte de 100

-------------------

Ilford Multigrade IV RC brillant :

24 ×30
boîte de 50

10 × 15
boîte de 100 (non entamée)

-------------------

postage croisé sur fr.rec.photo.labo, fr.rec.photo,
fr.rec.photo.numerique,
suivi sur fr.rec.photo.labo

A+

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>

p.c.

Si quelqu'un est intéressé, je donne un vieux stock de papiers

Plus disponible, merci.

A+