Donne Psion Revo

Antoine
Bonjour,
oui, c'est un forum palm...
mais justement, s'il y a quelqu'un qui veut un Revo gratuit pour :
jouer, faire utiliser à un enfant, programmer et expérimenter en bidouille
sur petit processeurs....

un revo disponible (batterie à changer, par exemple chez "1001 piles") et un
psion Série 5 etat correct.
boite, manuel, alimentation, logiciel dispo avec.

Sur paris et RP de préférence....

Antoine Herzog
01 47 97 12 57
ahgnn@laposte.net
www.communication-langages-et-systemes.com

Peg
In article <4248fbdd$0$8713$,
says...
[...]

je suis ok pour le revo
j'ai déjà un 5MX

--
http://www.pdacool.com
Florent Clairambault
Bonjour,

Je suis trés interressé aussi par les deux (l'un OU l'autre).
Par l'un et par l'autre. J'ai déja un palm Zire 31, j'en suis trés
satisfait, mais je trouve que l'écriture au stylet est beaucoup plus lente
que l'écriture au clavier et j'aimerai pourtant pouvoir écrire des petits
textes ou même programmer avec OnBoardC.

Florent
Florent Clairambault
Sinon, j'habite près de Montparnasse dans le 14e.

Et je peux venir le passer quand vous voulez (si vous le voulez bien
sur).

Florent