DONNE : RAM EDO

Le
claronde_a-enlever
Bonjour,
Sur Toulouse, je donne une poignée de RAM EDO sortie d'un carton. Pas
moyen de savoir quelles barretes sont en état ou pas.

Si ailleurs que Tlse : prévoir frais de port.

Si personne = benne.

A+
Marc Ferraton
Le #24422931
On Sat, 21 Apr 2012 23:24:10 +0200
(Christophe Laronde) wrote:

[...]

merci, je suis intéressé pour des PC indus agés

--
oubliez les majuscules
claronde_a-enlever
Bonjour,
Sur Toulouse, je donne une poignée de RAM EDO sortie d'un carton. Pas
moyen de savoir quelles barretes sont en état ou pas.

Elles sont en route pour Plan de Cuques.

A+