Philippe
Sylvain SF
Le #6479631
Philippe wrote on 01/05/2008 20:42:
agrandisseur M601 avec obj
agrandisseur M605 avec obj
accessoires divers

je cherche un plateau avec sa colonne et le support.

je ne sais pas si sur un 601 la tête d'agrandissement se démonte
laissant une vis Kodak - si c'est le cas, je vous débarasserais
volontiers (en l'achetant) d'un des 2.

le mail utilisé est valide pour une réponse.

Sylvain.

bette
Le #19154081
Philippe a écrit le 01/05/2008 à 20h42 :
agrandisseur M601 avec obj
agrandisseur M605 avec obj
accessoires divers

Philippe

pourrais je avoir la marque des agrandisseurs ? ou de celui qui reste ?
je suis assez intéressée ; j'espère que quelqu'un pourrait venir chercher ce matériel pour moi (j'ai des amis dans le sud)./
vous pouvez répondre par mail :