DONNE [RP-93] Onduleur en panne (réparation ou récupération batterie ?)

Le
BigBi
Bonjour,

Je donne (mais une bonne bouteille peut être la bienvenue)

Un onduleur de marque INFOSEC modèle 500XP assez récent
soit pour réparation par bricoleur, soit pour récupération des batteries
Mais ne me demandez pas leur référence Je ne sais pas et ne veut pas
l'ouvrir !

Ça ressemble à ça:
http://www.infosec.fr/produits/produits/onduleurs/onduleur/onduleur-tour/technologie-line-interactive/onduleur-xp/onduleur-xpsoho/fiche.htm

A catégoriquement refusé de redémarrer après une coupure de courant.
Aucune action quand on appuie sur le bouton de mise en marche malgré un
fusible OK

Pas d'expédition - A prendre sur place dans le 93 [6 kms de Paris]

Amicalement vôtre,
BigBi - BigBi200803@ANTISPAM
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par bazz.fr
Questions / Réponses high-tech
bernard 2+2

[...]

je suis sur aubervilliers, c'est possible pour l' onduleur ?

poubelle*$£"#@poussinb.com

enlever les signes cabalistiques

BigBi
Le #2793041
PARTI....

"BigBi" news:47fe5aaf$0$28823$
[...]

dr750
Le #16738111
BigBi a écrit le 10/04/2008 à 20h07 :
[...]

je suis interessé car peu de moyen , je regarderai si je peux le depanner