Donne surplus de terre

Annonces34
urgent, particulier donne surplus de bonne terre =E0 =E9vacuer sur
Beaulieu 34160 - tel pour rdv 0606570837

News77
In news:Annonces34 A pondu
urgent, particulier donne surplus de bonne terre à évacuer sur
Beaulieu 34160 - tel pour rdv 0606570837

Donne heureusement tu devrais meme payer pour que l'on te l'enleve.

Tu fais pas de cadeau c'est soit tu trouve une ame charitable
pour te l'enlever, soit tu installe des montagne russes dans
ton jardin, soit tu paye pour l'enlevement soit une vingtaine
d'euros le m3+ le camion + l'engin de chargement + la mise en decharge.
Zetrader In Roanne City
News77 wrote:
[...]

Il faut qu'il fasse pourrir ce surplus de bonne terre avec des subtances
très naturelles o:) ça deviendra de l'engrais naturel et là ça prendra de la
valeur ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
News77
In news:Zetrader In Roanne City A pondu
[...]

C'est une idée ca, il faudrait la faire suivre sur
recup.net ou un tas de gars donnent leurs terres.

La terre de terrassement de leur maison dont ils
ne savent pas quoi en faire, une montagne dans ton
jardin et pour la faire enleve ca coute bonbon.
Gaudfroy De Bouyon
"Annonces34" a écrit dans le message de news:

urgent, particulier donne surplus de bonne terre

c'est combien l'hectare?
Laxatif
: > urgent, particulier donne surplus de bonne terre
:
: c'est combien l'hectare?

Non c'est au m3 qu'il la donne !!!
-- Laxatif
Radioam2mes2
Salut,
interessé pour enterrer ma belle mere.... vous contact en privé !
News77
In news:Radioam2mes2 A pondu
Salut,
interessé pour enterrer ma belle mere.... vous contact en privé !

Trop tard t'es grillé ;-)
VD32
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de news:
4878d9e5$0$10782$

interessé pour enterrer ma belle mere....

j'ai aussi de la chaux vive , si ça vous intéresse !...