donnée,feuille

3 réponses
Robmail
Bonjour,
comment fait-on pour , dans un dossier Excell , appeler le contenu d'une
cellulle de la feuille 1 dans la feuille 2
merci

3 réponses

isabelle
Bonjour Robmail,

tu entre le signe = dans la cellule et avec la souri tu sélectionne la
feuille 1 puis la cellule concernée.

isabelle

Bonjour,
comment fait-on pour , dans un dossier Excell , appeler le contenu d'une
cellulle de la feuille 1 dans la feuille 2
merci

Pierre Fauconnier
Bonjour

Pour compléter Isabelle, la saisie au clavier est possible, en utilisant le
nom de la feuille suivi du point d'exclamation. Si le nom de la feuille
contient des espaces, il doit être encadré par l'apostrophe
þuille1!A1 ( ='Feuil1'!A1 fonctionne également)
='Ma feuille 1'!A1

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

Robmail wrote:
Bonjour,
comment fait-on pour , dans un dossier Excell , appeler le contenu
d'une cellulle de la feuille 1 dans la feuille 2
merci

Robmail
C'est parfait, je vous remercie

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour compléter Isabelle, la saisie au clavier est possible, en utilisant
le

nom de la feuille suivi du point d'exclamation. Si le nom de la feuille
contient des espaces, il doit être encadré par l'apostrophe
þuille1!A1 ( ='Feuil1'!A1 fonctionne également)
='Ma feuille 1'!A1

--
Cela convient-il?
----
Pierre Fauconnier
"C'est lorsqu'il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps..."
(remplacer NOSPAM par pfi pour me répondre. Merci)

Robmail wrote:
Bonjour,
comment fait-on pour , dans un dossier Excell , appeler le contenu
d'une cellulle de la feuille 1 dans la feuille 2
merci