données depuis eurostat

News
bonjour,
j'ai copié des données depuis Eurostat, que j'ai mis ensuite sur excel. Mais
lorsque je veux utiliser ces données dans une formule, excel ne reconnait
pas les valeurs décimales dans les cellules.
Pour l'instant, je suis obligé de remplacer individuellement chaque .
marquant la décimale par le . du clavier avec les chiffres.
Avez-vous une idée ou je dois continuer à changer chaque cellule
individuellement?

Merci d'avance
Michel NISEN