Données en ligne à passer en colonne.

Chris
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre l'astuce pour pouvoir mettre des données en colonne
alors qu'elles me sont importées en lignes.
Peut-être existe t-il une fonction toute faite ou bien faut-il passer par du
code VB ! ! !
C'est un peu le mystère !

--
Merci pour vos réponses

Youky
Selectionne ton tableau,
menu -copier
selectionne la 1ere cellule vide de la colonne A
Menu-collage spécial et coche Transpose, c'est terminé
Youky