Données-> grilles

10 réponses
Pierre52
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

10 réponses

jps
allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres bougres
qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot sur ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John Walkenbach,
THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te permet de disposer
d'une grille plus performante que celle native d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

Pierre52
Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette nouvelle
interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach car
moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot sur
ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te
permet de disposer d'une grille plus performante que celle native d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

jps
re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette nouvelle
interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach car moi
et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot sur ce
forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te
permet de disposer d'une grille plus performante que celle native
d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

Pierre52
Merci beaucoup
pas d'autres solutions plus directes et intégrégrées

re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette nouvelle
interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach car
moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot
sur ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te
permet de disposer d'une grille plus performante que celle native
d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

jps
sûrement que la grille ou formulaire selon les versions excel existe dans XL
2007 mais n'en disposant pas, je suis incapable de t'en dire plus, pierre
et ce n'est pas par hasard si dans mon premier post, j'ai lancé un SOS à
daniel J. dont je sais qu'il a beaucoup planché sur cette nouvelle version
à suivre donc
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uGtVC$
Merci beaucoup
pas d'autres solutions plus directes et intégrégrées

re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette nouvelle
interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach car
moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot sur
ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te
permet de disposer d'une grille plus performante que celle native
d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

Pierre52
Ok
donc à suivre

encore merci

pour info:le truc du grand manitou fonctionne

sûrement que la grille ou formulaire selon les versions excel existe dans XL
2007 mais n'en disposant pas, je suis incapable de t'en dire plus, pierre
et ce n'est pas par hasard si dans mon premier post, j'ai lancé un SOS à
daniel J. dont je sais qu'il a beaucoup planché sur cette nouvelle version
à suivre donc
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uGtVC$
Merci beaucoup
pas d'autres solutions plus directes et intégrégrées

re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette nouvelle
interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach car
moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot sur
ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te
permet de disposer d'une grille plus performante que celle native
d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

jps
tu en doutais, pierre?
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

pour info:le truc du grand manitou fonctionne

sûrement que la grille ou formulaire selon les versions excel existe dans
XL 2007 mais n'en disposant pas, je suis incapable de t'en dire plus,
pierre
et ce n'est pas par hasard si dans mon premier post, j'ai lancé un SOS à
daniel J. dont je sais qu'il a beaucoup planché sur cette nouvelle
version
à suivre donc
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uGtVC$
Merci beaucoup
pas d'autres solutions plus directes et intégrégrées

re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette nouvelle
interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach car
moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot
sur ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te
permet de disposer d'une grille plus performante que celle native
d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

Pierre52
non non

tu en doutais, pierre?
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

pour info:le truc du grand manitou fonctionne

sûrement que la grille ou formulaire selon les versions excel existe dans
XL 2007 mais n'en disposant pas, je suis incapable de t'en dire plus,
pierre
et ce n'est pas par hasard si dans mon premier post, j'ai lancé un SOS à
daniel J. dont je sais qu'il a beaucoup planché sur cette nouvelle
version
à suivre donc
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uGtVC$
Merci beaucoup
pas d'autres solutions plus directes et intégrégrées

re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette nouvelle
interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach car
moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot
sur ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui te
permet de disposer d'une grille plus performante que celle native
d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl 2007
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

jps
:-))))
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
eT$
non non

tu en doutais, pierre?
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

pour info:le truc du grand manitou fonctionne

sûrement que la grille ou formulaire selon les versions excel existe
dans XL 2007 mais n'en disposant pas, je suis incapable de t'en dire
plus, pierre
et ce n'est pas par hasard si dans mon premier post, j'ai lancé un SOS
à daniel J. dont je sais qu'il a beaucoup planché sur cette nouvelle
version
à suivre donc
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uGtVC$
Merci beaucoup
pas d'autres solutions plus directes et intégrégrées

re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette
nouvelle interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach
car moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot
sur ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui
te permet de disposer d'une grille plus performante que celle
native d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses

Pierre52
Daniel j. doit être en congé non? c'te chance

:-))))
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
eT$
non non

tu en doutais, pierre?
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

pour info:le truc du grand manitou fonctionne
sûrement que la grille ou formulaire selon les versions excel existe
dans XL 2007 mais n'en disposant pas, je suis incapable de t'en dire
plus, pierre
et ce n'est pas par hasard si dans mon premier post, j'ai lancé un SOS
à daniel J. dont je sais qu'il a beaucoup planché sur cette nouvelle
version
à suivre donc
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uGtVC$
Merci beaucoup
pas d'autres solutions plus directes et intégrégrées

re pierre
essaie ici

http://j-walk.com/ss/dataform

HTH
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse,
Xl 2007 est juste en évaluation et j'avoue j'aime bien cette
nouvelle interface

et auraistu un lien direct vers cette grille du grand J.Walkenbach
car moi et le GB on est pas trop copain

merci quand même

allez, daniel J., un p'tit effort...
de toutes façons, avec tout ce que ne trouvent pas tous ces pauvres
bougres qui ont enfourché XL 2007, tu ne vas pas manquer de boulot
sur ce forum
quant à toi pierre52, sais-tu qu'il existe sur le site de John
Walkenbach, THE grand maître d'excel, une macro complémentaire qui
te permet de disposer d'une grille plus performante que celle
native d'excel?
la question est : s'installe-t-elle facilement dans XL 2007?
à suivre
jps

"Pierre52" a écrit dans le message de news:
uReS%
salut à toutes et tous,

je ne retrouve pas l'option grille dans le menu Données sur Xl
celle qui permet de remplir son tableau

merci de vos réponses