Données numériques invisibles

Le
Fabien
Bonjour,
Les éléments systémes :
Base access 2000 SP3
Environement Citrix (Citrix XenAPP) Windows Server 2003 Sp2
Imprimantes : HP6l ou PDFCREATOR
Le probléme :
Lors d'un aperçu d'un état, d'une table, d'une requete contenant des
champs numériques ceux ci n'apparaissent pas.
On voit les données dans la table mais si on fait un aperçu avant
impression, et/ou une impression , les numériques restent invisibles.

J'ai essayé en utilisant diverses imprimantes, le résultat est le même.

La même base à laquelle on accède depuis un access lancé sur le poste de
l'utilisateur donne des impressions correctes.

J'ai testé avec d'autres bases, le résultats est le même.

Je lance une bouteille ici, une autre dans un forum CITRIX, si j'en
trouve un.
@+
Gilbert

Je te reproduit une réponse donnée sur ce forum qui semble correspondre à
ton problème.
Mais le lien sur la KB de microsoft ne fonctionne plus

Le problème est dû à la clé 1025 du registre qui est positionnée à 'On'. La
solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre (Menu
'Démarrer' -> 'Exécuter': regedit):
HKEY_CURRENT_USERSSoftwareMicrosoftOffice9.0CommonLanguageResources10
25.

Une fiche technique est disponible sur la base de connaissances:
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

[...]

[...]