donnees validation date

Bruno RCSC
Bonjour

Sous Excel 2002

Comment doit on procéder pour imposer dans une plage donnée de ne saisir que
des dates ?

Pour le texte, je fais Données/Validation/Personnaliser puis =ESTTEXTE(H4)

Pour une date ? (je ne veux pas encadrer la date)

Merci pour votre aide.

BH

Philippe.R
Bonsoir,
Pourquoi se priver de cette méthode simple ?
Le plus simple AMHA reste d'encadrer la date avec 01/01/1900 comme mini et
31/12/5999 comme maxi par exemple
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm