Données / Validation longueur du texte

Florian
Bonjour
J'ai une colonne dates
je souhaite que les utilisatrices saisissent les dates au format jj/mm/aa
soit 8 caractères
Dans données validation, j'ai mis longueur du texte égale à 8, et il me
refuse la saisie dans les cellules
Comment faire afin que cela fonctionne ?
Merci beaucoup
Flo riant

Patrick BASTARD
Bonjour, *Florian*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Pourquoi pas Données, Validation, Dates,
et formater ta zone en jj/mm/aa ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

papou
Bonjour
Je crois qu'il faut utiliser tout simplement l'option Date dans Données
Validation.
De cette façon pas de soucis de mauvaise interprétation par Excel.

Cordialement
Pascal