Données venant d'une autre feuille

Le
Menibelus
Bonjour,

J'aimerai remplir une feuille (enfant) avec le contenu de certaine
cellule d'une autre feuille (base) et que la feuille enfant se mette
automatiquement à jour s'il y a un changement dans la feuille base.

Les cellules qui m'intéresse n'étant pas adjacente.

comment faire?
FdeCourt
Le #21006601
Salut,

Pourquoi ne pas mettre dans chaque cellule de la feuille enfant une
formule vers la cellule correspondante de la feuille parent :
dans A1 de la feuille enfant :

='FeuilleParent'!A1

Comme ca, dès qu'une valeur de la feuille parent est modifié, elle est
repercutée sur le feuille enfant.

Cordialement,

F.
Menibelus