Donner des droits pour 1 vue particulière

Eric
Bonjour,

Je n'arrive pas à voir dans wss comment donner des droits à une vue crée à
partir d'une liste custom.

J'aimerais que certaines personnes aient accès à une vue simplifié mais pas
à la liste globale...

Comment faire?
Merci
Eric

Renaud Comte
les sécurités sont mises sur la liste

Les vues ne sont que des tri enregistrés

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Eric
Merci Renaud,

Comment faire dans ce cas pour donner des droits différents en fonction des
colonnes d'une liste globale?
Merci
Eric

"Renaud Comte" wrote in message
[...]

Eric
Renaud,

Just pour préciser un peu plus ma demande:

J'ai une liste globale (custom list importée d'un fichier Excel) qui
comporte un très grand nombre de colonnes.
J'ai crée une vue pour certaines personnes d'un autre département qui ne
doivent accéder qu'a un nombre limité de colonnes.

Comme gérer cette situation?
Merci
Eric

"Eric" wrote in message
[...]

AnthonyB
En complément de vos différents échanges, il est à noter que l'éclatement de
l'information sur plusieurs listes ne riment pas avec redondance de
l'information.

Regardez du côté des colonnes de type 'Recherche' et vous allez trouver
votre bonheur (en attendant bien sûr la v3 qui nous réserve plein de bonnes
surprises à ce sujet ;-) )

AnthonyB

"Eric" a écrit :

Merci Renaud pour ces infos...

Je suis en train de voir ce que je veux faire avec un export en Excel lié à
une vue.

Si je donne un fichier Excel lié à disons la personne du marketing (dans mon
exemple précédent).
Si cette personne a les droits en écriture dans ma liste elle peut mettre à
jour le fichier Excel et le synchro avec ma liste wss....

C'est une solution...ce qui me gène un peu c'est que cette personne, si elle
retrouve par un quelconque moyen le lien direct vers la liste complète
pourra consulter / mettre à jour l'ensemble des données...

Je ne sais pas si je dois continuer à explorer dans cette voie qui me
satisfait...mis à part ce risque...

Merci pour vos conseils

"Renaud Comte" wrote in message
> "Je ne pense pas vraiment avoir mis la charrue avant les boeufs...."

> de votre besoin tout à fait justifier
>
> Je parle plus du role de SharePoint
> pre enregistrés
>
> Et comme toute approche produit, il n'est souvent pas possible de les
> plier a son besoin, il faut s'y adapter
>
> Est ce une limitation : oui et non
>
> Bref, SharePoint a des limites qu'il faut utiliser et respecter
>
> Bien sur en Dev, on peut faire plein de chose, comme agreger en multi
> liste ou gerer des sécurités distante mais la c'est du code ...

> [...]

Eric
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les colonnes de type
Recherche?
Je ne vois pas vraiment à quoi cela correspond.
Merci d'avance.
Eric

"Eric" a écrit :

> [...]

> Bien sur en Dev, on peut faire plein de chose, comme agreger en multi
> liste ou gerer des sécurités distante mais la c'est du code ...

Eric
et heu...sait-on pour quand est prévu la v3?

Je suis en fait en train d'évaluer l'implémentation de wss au sein de ma
section et il serait intéressant pour moi de savoir si une nouvelle version
est prévue pour bientôt...
Merci pour l'info!
Eric

"Eric" a écrit :

> [...]

> Bien sur en Dev, on peut faire plein de chose, comme agreger en multi
> liste ou gerer des sécurités distante mais la c'est du code ...

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonsoir Eric,

Quelques infos là :
http://msmvps.com/blogs/xpditif/archive/2006/02/14/83589.aspx
Le 16 février prochain, jeudi donc, sera le jour où Microsoft nous révélera
enfin quelques détails à propos de la prochaine mouture d'Office.
--
EROL
http://www.clubsps.org

"Eric" a écrit dans le message de
[...]

"Eric" a écrit :

> [...]

> Bien sur en Dev, on peut faire plein de chose, comme agreger en multi
> liste ou gerer des sécurités distante mais la c'est du code ...

Eric
Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai testé les colonnes de recherche...c'est vraiment sympa, je n'avais pas
noté que l'on pouvait lier 2 tables de cette manière.

Malheureusement ce n'est pas ce que je recherche...il faudrait pour résoudre
mon problème que les éléments de recherche restes synchros entre les deux
listes...

Peut-être que je trouverai mon bonheur dans la v3...
Merci encore

"EROL MVP SPS - Club SPS" <& & & n o s p a m _ e gi ra ud y @msn.com> wrote
in message news:
[...]

"Eric" a écrit dans le message
[...]