Donner des droits propriétaires sur un bibliothèque de photos.

Stéphane
Bonjour,

Je débute sur sharepoint,
j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de donner des droits
propriètaires à une bibliothèque d'images.
J'entends par là que seul la personne qui a téléchargé son image puisse la
modifier ou la supprimer.

Merci d'avance pour vos réponses

Stéphane

Emmanuel Issaly
Bonjour,

L'utilisateur peut gérer les droits sur le fichier qu'il a uploadé de
manière générale.
Ceci dit, pourquoi ne pas créer des lecteurs et des écrivains sur la liste
d'images?

"Stéphane" wrote:

[...]

Stéphane
Bonjour,

En fait j'aimerai que ce soit automatique, que l'utilisateur n'est pas
besoin de faire quoique se soit. il insére son image et voilà.

Je ne peux pas faire de liste lecteur ou écrivains car chaque utilisateur
peut insérer une image, et j'aimerais que seul lui puisse soit modifier soit
supprimer cette image.

j'ai l'intention de créer plusieurs catégories et les utilisateurs viendrons
alimenter en images ces catégories.

Voilà.
Merci pour votre réponse

"Stéphane" wrote:

> [...]
> propriètaires à une bibliothèque d'images.
> J'entends par là que seul la personne qui a téléchargé son image puisse la

Emmanuel Issaly
L'utilisateur pourrait après avoir uploadé son image, cliquer sur modifier
les autorisations et retirer "tout le monde" (ou ton groupe) de "membres" et
mettre "visiteurs". C'est pas super agréable, mais je ne vois que ca (?)