Donner des droits propriétaires sur un bibliothèque de photos.

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je débute sur sharepoint,
j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de donner des droits
propriètaires à une bibliothèque d'images.
J'entends par là que seul la personne qui a téléchargé son image puisse la
modifier ou la supprimer.

Merci d'avance pour vos réponses

Stéphane

3 réponses

Emmanuel Issaly
Bonjour,

L'utilisateur peut gérer les droits sur le fichier qu'il a uploadé de
manière générale.
Ceci dit, pourquoi ne pas créer des lecteurs et des écrivains sur la liste
d'images?

"Stéphane" wrote:

Bonjour,

Je débute sur sharepoint,
j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de donner des droits
propriètaires à une bibliothèque d'images.
J'entends par là que seul la personne qui a téléchargé son image puisse la
modifier ou la supprimer.

Merci d'avance pour vos réponses

Stéphane

Bonjour,

En fait j'aimerai que ce soit automatique, que l'utilisateur n'est pas
besoin de faire quoique se soit. il insére son image et voilà.

Je ne peux pas faire de liste lecteur ou écrivains car chaque utilisateur
peut insérer une image, et j'aimerais que seul lui puisse soit modifier soit
supprimer cette image.

j'ai l'intention de créer plusieurs catégories et les utilisateurs viendrons
alimenter en images ces catégories.

Voilà.
Merci pour votre réponse

"Emmanuel Issaly" a écrit :

Bonjour,

L'utilisateur peut gérer les droits sur le fichier qu'il a uploadé de
manière générale.
Ceci dit, pourquoi ne pas créer des lecteurs et des écrivains sur la liste
d'images?

"Stéphane" wrote:

> Bonjour,
>
> Je débute sur sharepoint,
> j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de donner des droits
> propriètaires à une bibliothèque d'images.
> J'entends par là que seul la personne qui a téléchargé son image puisse la
> modifier ou la supprimer.
>
> Merci d'avance pour vos réponses
>
> Stéphane
>

Emmanuel Issaly
L'utilisateur pourrait après avoir uploadé son image, cliquer sur modifier
les autorisations et retirer "tout le monde" (ou ton groupe) de "membres" et
mettre "visiteurs". C'est pas super agréable, mais je ne vois que ca (?)

"Stéphane" wrote:

Bonjour,

En fait j'aimerai que ce soit automatique, que l'utilisateur n'est pas
besoin de faire quoique se soit. il insére son image et voilà.

Je ne peux pas faire de liste lecteur ou écrivains car chaque utilisateur
peut insérer une image, et j'aimerais que seul lui puisse soit modifier soit
supprimer cette image.

j'ai l'intention de créer plusieurs catégories et les utilisateurs viendrons
alimenter en images ces catégories.

Voilà.
Merci pour votre réponse

"Emmanuel Issaly" a écrit :

> Bonjour,
>
> L'utilisateur peut gérer les droits sur le fichier qu'il a uploadé de
> manière générale.
> Ceci dit, pourquoi ne pas créer des lecteurs et des écrivains sur la liste
> d'images?
>
> "Stéphane" wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > Je débute sur sharepoint,
> > j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de donner des droits
> > propriètaires à une bibliothèque d'images.
> > J'entends par là que seul la personne qui a téléchargé son image puisse la
> > modifier ou la supprimer.
> >
> > Merci d'avance pour vos réponses
> >
> > Stéphane
> >