donner le focus a un controle

fil007
Bonsoir a tous,

je voudrais donner le focus a un controle textbox, mais lorsque je le fais,
je ne peut pas taper dans mon textbox sans cliquer dedans en effet, TAB fais
passer au controle suivant sans que le controle ai eu le focus...

:-(((

C'est quoi l'astuce ???
C'est pour une verification de saisie, si la saisie n'est pas correcte, je
veut que l'utilisateur recommence.

Merci d'avance pour vos lumieresss

FIL

ru-th
Salut

as-tu essayé
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Value = "Entrez ici votre Texte"
End Sub

Private Sub UserForm_Activate()
With TextBox1
.SetFocus
.SelStart = 0
.SelLength = Len(TextBox1.Text)
End With
End Sub

--
a+
rural thierry

"fil007" a écrit dans le message de news:
brqp3q$anq$
[...]

fil007
[...]

j'utiliser juste setfocus, mais avec la selection en plus, ca marche nickel

Merci beaucoup
FIL