[A DONNER] matos Cibachrome

Le
Matthieu VIROT
Bonjour,

Je donne sur Bruxelles (venir chercher sur place) :

4 kits d'un litre Ilford Cibachrome Process P-30
3 pochettes de 25 feuilles 10cm*13cm brillant
3 pochettes de 10 feuilles (dont une entamée) 20cm*25cm

si vous êtes intéressé écrivez-moi à
XXXglubuluck@gmail.comXXX

Matthieu
Matthieu VIROT
Le #6478951
j'oubliais, l'ensemble est évidemment excessivement périmé... mais non
entamé sauf une pochette.
Matthieu
Le #24112851
Matthieu VIROT a écrit le 03/01/2008 à 20h14 :
[...]

Bonjour, j'aimerai prendre le lot entier mais malheureusement, j'habite en Lot et Garonne en France et je ne peut faire le déplacement. accepteriez vous de me l'envoyer, les frais de port à ma charge ?
cdt F-X Briollais