Donnez moi du linux comme çà !

ptilou
Bonjour,

jackpotting

Je veux le paquet !!!!!
Et les sources ....

Dans ce cas je fais une g=E2terie !

Ptilou

consultant (senior)
On 30/07/13 12:07, ptilou wrote:
Bonjour,

jackpotting

Je veux le paquet !!!!!
Et les sources ....

Dans ce cas je fais une gâterie !

Ptilou

"Agé de 35 ans, Barnaby Jack a été retrouvé mort, jeudi dernier, à son
domicile de San Francisco. Les circonstances de son décès sont pour le
moment encore inconnues. mardi 30 juillet 2013 "

Ah ben ouais ... pirateZZzz, ce couillon apprenait à désactiver les
pacemaker et à fausser les seringues automatiques à insuline, il faut
croire que ses conneries dérangeaient, bref il (en) est mort.

--
incorporation consulting - (sénior).
consultant (senior)
On 30/07/13 18:17, consultant (senior) wrote:
On 30/07/13 12:07, ptilou wrote:
[...]

Et celui qui (apprend à) fausse(r) les régulateurs de vitesse
automobiles, il est mort ?
C'est normal qu'on les tue ces gens là, ils foutent la merde et
apprennent à des cons à faire les pires crasses.

--
incorporation consulting - (sénior).
consultant (senior)
On 30/07/13 12:07, ptilou wrote:
[...]

les pires erreurs ! Correctif.

--
incorporation consulting - (sénior).
ptilou
Bonjour,

Moi je parle de : jackpotting !
Après pour le reste seul ce qui ne font rien ne font pas d'erreur, mais p -etre que toi t'es une erreur à toi tout seul !

Ptilou

Le mardi 30 juillet 2013 18:30:17 UTC+2, consultant (senior) a écrit :
> [...]

>>> Bonjour,

>>> jackpotting

> [...]

> C'est normal qu'on les tue ces gens là, ils foutent la merde et

> apprennent à des cons à faire les pires crasses.

Tonton Th
On 2013-07-31, ptilou wrote:

Moi je parle de : jackpotting !

>>> Ptilou

Toi, tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu quotes comme un goret.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
consultant (senior)
On 31/07/13 07:48, ptilou wrote:
Bonjour,

Moi je parle de : jackpotting !
Après pour le reste seul ce qui ne font rien ne font pas d'erreur, m

ais p-etre que toi t'es une erreur à toi tout seul !

Je me suis fais moi-même, à aucune image.

Je veux le paquet !!!!!

Et les sources ....

Une parade a été trouvée, ça ne fonctionne plus.

Ce qui fonctionnera toujours c'est d'infiltrer le fabriquant ou
l'opérateur du gab ... z'aviez qu'à travailler à l'école.

--
incorporation consulting - (sénior).
ptilou
Bonsoir,

Va servir des OGM ...

On 2013-07-31, ptilou wrote:

> [...]

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de -geek

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
Re,

Le jeudi 1 août 2013 12:58:32 UTC+2, consultant (senior) a écrit :
On 31/07/13 07:48, ptilou wrote:

> [...]

Ce qui fonctionnera toujours c'est d'infiltrer le fabriquant ou

l'opérateur du gab ... z'aviez qu'à travailler à l'école.

Chez moi on dit DAB, je te rappel qui fut un temps visa vendai la crypto, q uelle a acheté en disant on fait 320 million de transaction en une heure avec moins de 0.5% d'erreur ...
Moi je connais depuis longtemps le coup de l’essence, mais le DAB, pour m oi c'est une première, ces pour çà qu'à partir de 2000, ils ont dem andé des caméra sur les distributeur ?

Ptilou
consultant (senior)
On 01/08/13 20:24, ptilou wrote:

avec moins de 0.5% d'erreur

C'est un mythe, le taux d'erreurs est de 0. Le reste c'est la fraude par
usurpation d'identité ou commercants véreux, il n'y a pas de trous noirs
mais il y a des cartes blanches ...

Moi je connais depuis longtemps le coup de l’essence, mais le DAB, pour moi

c'est une première, ces pour çà qu'à partir de 2000, ils ont demandé
des caméra
sur les distributeur ?

C'est surtout contre les vols à la tire, c'est préventif. Quand on veut
piéger un gab on met une caméra dedans, genre un smartphone parfaitement
camoufflé, c'est tout petit l'oeil d'un capteur, une tete d'épingle.. 1
millimetre carré et vous êtes cuit.

Trouvez des gab sous linux et haquez, faites-nous la démo de vos forces.
Tonton Th

Va servir des OGM ...