[DONS] 33 - Gironde

none
Bonjour.

Je vide:

Pour Atari ST:
* Des dizaines de disquettes 3.5 et 5.25, vierges ou avec softs
* Quelques jeux encore en boîte
* Des revues STMag à partir du N20
* Doubleur de joystick "maison" à brancher sur le port imprimante
* Livres et copies de docs techniques

Pour PC:
* Quelques bouquins
* Softs sur disquettes 3.5 et 5.25
* Borland C++ 4.0 comme neuf
* Des revues dont certaines ont 30ans et d'autres plus récentes (N1 de
PCTeam)

Une imprimante Panasonic KXP-kakchoz + ramette neuve 2500feuilles de
papier paravent

A récupérer sur Saint-Jean-d'Illac si intéressé!

Cordialement,

DJL

Le Moustique
none a écrit :
Bonjour.

Je vide:

Pour Atari ST:
Pour PC:

A récupérer sur Saint-Jean-d'Illac si intéressé!

Bonjour,

Ca n'a pas l'air d'intéresser les foules...
Si tu peux me confier une adresse mail valide (la mienne l'est), je peux
répercuter l'annonce sur un forum privé, en prenant toutes les
précautions pour éviter le spam. Je connais des collectionneurs à P essac
et Gradignan...

--
/)
-:oo= Guillaume
Stephen Kitt
On Mon, 28 Dec 2009 12:11:26 +0100, none <""invalid"@(none)"> wrote:
* Softs sur disquettes 3.5 et 5.25
* Borland C++ 4.0 comme neuf

Bonjour,

Je suppose qu’un envoi postal (contre paiement) serait trop galà ¨re, s’ils ne
sont pas déjà partis ?

Cordialement,

Stephen
none
Stephen Kitt a écrit :
On Mon, 28 Dec 2009 12:11:26 +0100, none <""invalid"@(none)"> wrote:
* Softs sur disquettes 3.5 et 5.25
* Borland C++ 4.0 comme neuf

Bonjour,

Je suppose qu’un envoi postal (contre paiement) serait trop galère, s’ils ne
sont pas déjà partis ?

Cordialement,

Stephen

J'ai peur qu'il y en ait pour cher... Le BC++ doit faire pas loin de
10kilos à lui tout seul!

Sinon, je me deplace pas mal dans le grand sud-ouest (grossièrement
Biscarrosse-Niort-Limoges, prochainement Poitiers). Tu es d'où?
Stephen Kitt
On Mon, 18 Jan 2010 11:54:26 +0100, none <""invalid"@(none)"> wrote:
Stephen Kitt a écrit :

> Je suppose qu’un envoi postal (contre paiement) serait trop gal ère, s’ils
> ne sont pas déjà partis ?

J'ai peur qu'il y en ait pour cher... Le BC++ doit faire pas loin de
10kilos à lui tout seul!

En effet, ça ferait une vingtaine d’euros... Et pour les autre s softs ?

Sinon, je me deplace pas mal dans le grand sud-ouest (grossièrement
Biscarrosse-Niort-Limoges, prochainement Poitiers). Tu es d'où?

De Lyon ! Même jusqu’à Limoges ça fait une belle tro tte.

Stephen