doro matra

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai un pb avec mon tel, je sais pas sur quel forum poster

mon téléphone a décidé de faire grève avant les trains :-(

c'est un doro matra
est ce que qqn a ça ?

j'ai retiré les piles, ça n'a pas résolu le pb

quand qqn m'appelle, je décroche, et ça continue à sonner (et je crois
qu'après il a le répondeur)

et le plus bizarre, c'est que j'ai eu exactement le même pb il y a un an,
il s'est résolu tout seul au bout de quelques jours,
et pendant 1 an plus aucun pb !!

qqn a une idée de ce que ça peut être comme pb, et si on peut faire qqch
?

atomcomputer
Le #659310
qqn a une idée de ce que ça peut être comme pb, et si on peut faire qqch
?

J'ai eu ça sur un espéce de vieux téléphone standart des années 1990, je
ne connais plus sa marque. Un condensateur avait coulé, un ami bien
motivé l'avait remplacé et depuis aucun problème ;-)

Démonde le, desoxyde le et regarde si il remarche, des fois c'est tout
con comme panne
@++ bonne chance

ddore
Le #659309
Le [GMT+1ÎT],
*Thomas* a écrit :
bonjour :-)

c'est un doro matra
est ce que qqn a ça ?
OUI

j'ai retiré les piles, ça n'a pas résolu le pb
quand qqn m'appelle, je décroche, et ça continue à sonner (et je crois
qu'après il a le répondeur)
Difficile de réparer à distance. Tu dis que tu décroches. Est ce qu'il

affiche le "décroché"? As-tu constaté une anomalie de visu?

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Thomas
Le #1868145
In article "ddore"
Le [GMT+1ÎT],
*Thomas* a écrit :
bonjour :-)

c'est un doro matra
est ce que qqn a ça ?
OUI

ok :-)

[...]

oui,
- si j'appuie sur la touche "haut parleur" le voyant rouge juste à coté
s'allume
- le compteur de temps se met en marche

cela dit, si c'est de l'électronique, comme j'y connais rien du tout,
ben tant pis, je vais racheter un téléphone ...

merci à vous 2 :-)