Dossier automatique

2 réponses
Marcel.WILMET
Bonjour =E0 tous.
Sous FP2003 lorsque je cr=E9e un dossiers "Pages" dans lequel je mets
toutes les pages de mon site except=E9 l'index.htm, il me cr=E9e
automatiquement un sous-dossier d=E9pendant de "Pages" sous le nom
"_vti_cnf" !!! Comment =E9viter cette cr=E9ation et =E9ventuellement
m'expliquer quelle pourait =EAtre son utilit=E9.
Bonne journ=E9e =E0 tous.

2 réponses

y en a plus
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Sous FP2003 lorsque je crée un dossiers "Pages" dans lequel je mets
toutes les pages de mon site excepté l'index.htm, il me crée
automatiquement un sous-dossier dépendant de "Pages" sous le nom
"_vti_cnf" !!! Comment éviter cette création et éventuellement
m'expliquer quelle pourait être son utilité.
Bonne journée à tous.

tien un débutant
Louise
Bonjour,
FrontPage utiliserait ce dossier pour conserver des infos sur les
liens entre les fichiers, surtout pour la publication :
http://faqfp.free.fr/faq/dossier questions 2 et 3.
Il me semble préférable de toujours le conserver.

Bonne journée,
Louise

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Sous FP2003 lorsque je crée un dossiers "Pages" dans lequel je mets
toutes les pages de mon site excepté l'index.htm, il me crée
automatiquement un sous-dossier dépendant de "Pages" sous le nom
"_vti_cnf" !!! Comment éviter cette création et éventuellement
m'expliquer quelle pourait être son utilité.
Bonne journée à tous.