Dossier automatique

Le
Marcel.WILMET
Bonjour à tous.
Sous FP2003 lorsque je crée un dossiers "Pages" dans lequel je mets
toutes les pages de mon site excepté l'index.htm, il me crée
automatiquement un sous-dossier dépendant de "Pages" sous le nom
"_vti_cnf" !!! Comment éviter cette création et éventuellement
m'expliquer quelle pourait être son utilité.
Bonne journée à tous.
y en a plus
Le #11385161

[...]

tien un débutant
Louise
FrontPage utiliserait ce dossier pour conserver des infos sur les
liens entre les fichiers, surtout pour la publication :
http://faqfp.free.fr/faq/dossier questions 2 et 3.
Il me semble préférable de toujours le conserver.

Bonne journée,
Louise