Dossier automatique

Le
Marcel.WILMET
Bonjour tous.
Sous FP2003 lorsque je cre un dossiers "Pages" dans lequel je mets
toutes les pages de mon site except l'index.htm, il me cre
automatiquement un sous-dossier dpendant de "Pages" sous le nom
"_vti_cnf" !!! Comment viter cette cration et ventuellement
m'expliquer quelle pourait tre son utilit.
Bonne journe tous.
y en a plus
Le #11385161

Bonjour à tous.
Sous FP2003 lorsque je crée un dossiers "Pages" dans lequel je mets
toutes les pages de mon site excepté l'index.htm, il me crée
automatiquement un sous-dossier dépendant de "Pages" sous le nom
"_vti_cnf" !!! Comment éviter cette création et éventuellement
m'expliquer quelle pourait être son utilité.
Bonne journée à tous.

tien un débutant
Louise
FrontPage utiliserait ce dossier pour conserver des infos sur les
liens entre les fichiers, surtout pour la publication :
http://faqfp.free.fr/faq/dossier questions 2 et 3.
Il me semble préférable de toujours le conserver.

Bonne journée,
Louise