Dossier de la base

Isabelle ex Isa :-)
Bonjour

Petite question :

dans Access on peut indiquer dans quel r=E9pertoire l'application doit
travailler (Outils-Option-dossier de la base ....)
option par d=E9faut

-> comment figer un dossier propre =E0 chaque applicatif ?

Une macro ou une option peut-=EAtre ?

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

le dossier par défaut indiqué dans access indique le répertoire par défaut
pour la création d'une nouvelle base, c'est tout.
lorsqu'une base est lancé, le répertoire sur lequel se trouve la base
devient le répertoire de travail et répertoire actuel, et ce sera toujours
celui-ci.
ai-je bien compris la question ?

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

"Isabelle ex Isa :-)" a écrit dans le message de

Petite question :

dans Access on peut indiquer dans quel répertoire l'application doit
travailler (Outils-Option-dossier de la base ....)
option par défaut

-> comment figer un dossier propre à chaque applicatif ?

Une macro ou une option peut-être ?

Merci d'avance
Isabelle ex Isa :-)
Bonjour Raymond

Je n'ai pas expliqué correctement, il faut dire que c'est mon collègue
qui me pose la question
je cite :
un pb avec Access
dans Access on peut indiquer dans quel répertoire l'application doit
travailler (Outils-Option-dossier de la base ....)
comment figer un dossier propre à chaque applicatif : mon pb c'est
qu'Access se positionne un coup sur l'un un coup sur l'autre
peut-être existe-il une macro ou une fonction à lancer ?

voilà
Raymond [mvp]
je ne comprend pas bien ce qu'il veut faire.
tu as deux positionnements: l'un pour ta base applications dont le
répertoire de travail est le répertoire sur lequel se trouve cette base et
l'autre pour les données dont on se contrefiche du répertoire vu qu'on
travaille avec des tables attachées.
si tu veux que toutes les bases se lancent sur le même répertoire place les
toutes dans ce même répertoire.

--
@+

[...]

[...]

Isabelle ex Isa :-)
Merci

Moi non plus je ne comprends pas bien ce qu'il veut
Bon je lui transmets ton explication

Raymond Access MVP http://OfficeSystemAccess.seneque.net/http://officesys tem.access.over-blog.com/
Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/