dossier classeur et fichier

Le
Johanne
Bonjour je débute mes cours avec excell et j'arrive pas a comprnedre la
différence entre un dossier et un classeur
Merci mille fois
LSteph

Dossier=Repertoire
Classeur=Fichier

--
lSteph

Johanne a écrit :
Bonjour je débute mes cours avec excell et j'arrive pas a comprnedre la
différence entre un dossier et un classeur
Merci mille fois

Misange
un dossier comme dit Steph est un répertoire qui contient des fichiers.
Il est représenté par l'icone d'un dossier. Il n'a pas d'extension
(mondossier).
Un fichier peut être un fichier texte, word, excel, image... Il est
généralement contenu dans un dossier. Il possède une extension qui
permet au système de savoir quelle est l'application qui l'a créé.
Un fichier excel a une extension xls, xlsx ... (ou d'autres mais
commencent toutes par xl). Un fichier excel, qu'on appelle aussi un
classeur, peut contenir plusieurs feuilles ou onglets.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net