Dossier compressé

Le
peveache
Bonjour la communauté !

J'ai un dossier de photo qui se trouve avoir été compressé avec l'aide de
l'utilitaire incorporé dans Win XP. Je souhaite le décompresser mais
l'assistant me demande le mot de passe, alors que je ne me souviens pas
d'avoir introduit un quelconque mot de passe lorsque je l'avais compressé !
Ma question est simple : y'a t'il moyen de récupérer les fichiers en
passant outre un éventuel mot de passe ?

Merci et au plaisir de vous lire !

Peveache
Fabrice [MVP]
Le #19188261
"peveache" news:

!
Ma question est simple : y'a t'il moyen de récupérer les fichiers en
passant outre un éventuel mot de passe ?

Merci et au plaisir de vous lire !

Peveache

Bonjour,

Non, autrement cela ne servirait à rien de mettre un mot de passe.
Pour le retrouver, maintenant, il existe des utilitaires, plus ou moins
efficace, c'est en fonction de la méthode de chiffrement et de la complexité
du mot de passe.

Ne pouvez vous pas retourner sur la machine ayant Windows XP et reprendre
les fichiers d'origine.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
"Fabrice [MVP]" wrote:

"peveache" news:
> [...]

du mot de passe.

Ne pouvez vous pas retourner sur la machine ayant Windows XP et reprendre

Merci Fabrice, et quelles sont ces utilitaires par ex ?