dossier cookies

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à accéder au dossier cookies. Si j'observe les permissions,
tout est permi. Il s'agit des cookies d'un administrateur et je suis loggé
en tant que ce même administrateur.

???

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits
Azo4
Le #18794721
en passant par propriétés internet /historique-paramètres/afficher ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean Pierre Daviau" news:%

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

Jean Pierre Daviau
Le #18795301
Il a fallu que je donne toutes les permissions à partir du dossier de
l'utilisateur et à tous les sousdossiers.

Maintenant, il faut que dé-authorise les autres dossiers un par un.

?
MezencevR
Le #18847501
Vous pouvez trouver les cookies sans vous soucier des autorisations, en
allant à OrdinateurBureauVotre nomApplication
DataRoamingMicrosoftWindowsCookies
MR:-)