dossier de stockage des points de restauration ?

Jean Marc 01
Bonjour
Qui peut me dire ou sont stockés les points de restauration sous XP familial
pour suppression manuelle ?

JacK [MVP]
sur les news:,
Jean Marc 01 <jm No signalait:
Bonjour
Qui peut me dire ou sont stockés les points de restauration sous XP
familial pour suppression manuelle ?

Merci

'lut,

Sur chaque partiton X:System Volume Information.

Afficher les dossiers cachés et les fichiers système.

Prendre les droits sur ces dossiers.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Michel Doucet
Bonjour,
Depuis quelques temps, en fait depuis la dernière MàJ critique, mes
points de restauration ne se font plus automatiquement ? J'ai vérifié
que l'option n'était pas désactivée.
Une idée ?

michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://www.mozilla.org/products/firefox/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/
Hello *Michel Doucet* !
[...]

Si tu me le demandes je t'envoie un petit vbs qui fait cela quant tu
veux (au 1er boot de la journée par exemple). Sinon cela provient
peut-être d'un service désactivé ?
Le service de restauration système par exemple ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Michel Doucet
Bonjour/Hi **, tu nous disais/you told us ce/this 19/02/2004 :

[...]

.... euh je suis connecté 7/24 et le service de restauration est en
cours d'exécution :-@

[...]

C'est pourquoi mon vbs est utile, car tu peux le lancer dans une tâche.
Il faut qq secondes pour qu'il s'exécute. (Je le tiens de Thierry
Mille).

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

[...]