dossier developpeur

Franck Ditter
Hello,
Je n'ai pas de dossier /Developer sous Mountain Lion.
Comment l'installer ?
Merci,

franck

gilbert.olivier
Franck Ditter wrote:

Hello,
Je n'ai pas de dossier /Developer sous Mountain Lion.
Comment l'installer ?

y a plus ;-)

Maintenant tout est"dans" Xcode qui s'installe dans /Applications. Une
fois installé, regarde le contenu du paquet et tu verras tout ce
qu'Apple y a mis.

Merci,

franck

--
Gilbert
Franck Ditter
In article <1l9m6qt.s645nf1xm9q8N%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

Franck Ditter wrote:

> [...]

Maintenant tout est"dans" Xcode qui s'installe dans /Applications. Une
fois installé, regarde le contenu du paquet et tu verras tout ce

Pourtant je viens d'installer "Command-Line tools (mountain lion)"
d'Apple, version de sept 2013...
Mais toujours pas de dossier "Developer". Je dois donc en déduire
qu'il n'existe plus, c'est ça ?

franck
Lionel Mychkine
In article ,
Franck Ditter wrote:

Je n'ai pas de dossier /Developer sous Mountain Lion.
Comment l'installer ?

Sous Xcode 4, le dossier Developer n'est plus créé à la racine du disque
mais dans le dossier ~/Bibliothèque.

--
Lionel Mychkine