Dossier

Le
regent
Bonjour les amis,

J'ai sur mon PC des doc confidentiel, je voudrais les classer dans dossier
dont seul moi j'ai accès, donc les protégés, comme le système "rendre ce
dossier confidentiel".
Est il possible de créer un tel dossier sans créer un autre lecteur ?
Les documents en questions ne sont pas tous des doc Word.
Jai XP SP2? Microsoft Office PRO Plus 2007.
Merci de m'aider SVP, à bientôt, regent
Geo
Le #6592471

[...]

Si votre disque en organisé en NTFS, ça ne pose effectivement pas de
problème.
C'est un sujet pour le forum Windows XP ou Vista.

--
A+

regent
Le #6592461
"Geo"

[...]

Merci Geo,

Je l'ai poster dans Windoxs XP, merci, regent