Dossier..

4 réponses
Alian
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers en cliquant simplement
dessus, il faut que je fasse un clic droit puis ouvrir. Sinon j'ai la
fenêtre "ouvrir avec" qui me demande de choisir un programme.
J'ai cherché dans "panneau de configuration" "option des dossiers" mais je
n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une idée???

4 réponses

Scientech Enterprises
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers en cliquant simplement
dessus, il faut que je fasse un clic droit puis ouvrir. Sinon j'ai la
fenêtre "ouvrir avec" qui me demande de choisir un programme.
J'ai cherché dans "panneau de configuration" "option des dossiers" mais je
n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une idée???

virus VBS:Solow

Alian
Merci pour ta réponse, je viens de passer un coup d'avast, de bitdefender et
d'un antivirus en ligne (secuser) et aucun virus de détectés. ?? Est-il
possible qu'ils ne le trouvent pas ?

virus VBS:Solow

Alian
Merci pour ta réponse, je viens de passer un coup d'avast, de bitdefender et
d'un antivirus en ligne (secuser) et aucun virus de détectés. ?? Est-il
possible qu'ils ne le trouvent pas ?
Thierry B.
--{ Alian a plopé ceci: }--

Merci pour ta réponse, je viens de passer un coup d'avast, de bitdefender et
d'un antivirus en ligne (secuser) et aucun virus de détectés. ?? Est-il
possible qu'ils ne le trouvent pas ?

virus VBS:Solow

Voir alors fr.comp.securite.virus -> suivi positionné.

--
YMMV.