Dossier..

Le
Alian
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers en cliquant simplement
dessus, il faut que je fasse un clic droit puis ouvrir. Sinon j'ai la
fenêtre "ouvrir avec" qui me demande de choisir un programme.
J'ai cherché dans "panneau de configuration" "option des dossiers" mais je
n'ai rien trouvé
Quelqu'un aurait-il une idée???
Scientech Enterprises
Le #2453521
[...]

virus VBS:Solow

Alian
Le #2469581
Merci pour ta réponse, je viens de passer un coup d'avast, de bitdefender et
d'un antivirus en ligne (secuser) et aucun virus de détectés. ?? Est-il
possible qu'ils ne le trouvent pas ?

virus VBS:Solow

Alian
Le #2473411
Merci pour ta réponse, je viens de passer un coup d'avast, de bitdefender et
d'un antivirus en ligne (secuser) et aucun virus de détectés. ?? Est-il
possible qu'ils ne le trouvent pas ?
Thierry B.
Le #2537931
--{ Alian a plopé ceci: }--

[...]

Voir alors fr.comp.securite.virus -> suivi positionné.

--
YMMV.