Dossier et Fichier corrompu impossible à supprimer

5 réponses
Stéphane
Bonjour,

Sur notre srv de fichier nous avons un fichier corrompu en .XLS que nou ne
pouvons supprimer, il en est de même pour le répertoire qui le contient.
A savoir que nous avons qu'un seul fichier dans ce dossier.

Si vous avez une idée ?

Merci

Stéphane

5 réponses

nospheratus
C'est quoi le message d'erreur ?
"vous n'avez pa sles drotis suiffisant" ; "Fichier utilsié par un autre
utilisateur" ; autres ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur notre srv de fichier nous avons un fichier corrompu en .XLS que nou ne
pouvons supprimer, il en est de même pour le répertoire qui le contient.
A savoir que nous avons qu'un seul fichier dans ce dossier.

Si vous avez une idée ?

Merci

Stéphane

fabrice
Bonjour
essayer d'aller voi de ce coté :
http://support.microsoft.com/?kbid20081

fab

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur notre srv de fichier nous avons un fichier corrompu en .XLS que nou ne
pouvons supprimer, il en est de même pour le répertoire qui le contient.
A savoir que nous avons qu'un seul fichier dans ce dossier.

Si vous avez une idée ?

Merci

Stéphane

Le message est :
Vous n'avez pas les autorisations suffisantes.

Merci

Stéphane

C'est quoi le message d'erreur ?
"vous n'avez pa sles drotis suiffisant" ; "Fichier utilsié par un autre
utilisateur" ; autres ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur notre srv de fichier nous avons un fichier corrompu en .XLS que nou ne
pouvons supprimer, il en est de même pour le répertoire qui le contient.
A savoir que nous avons qu'un seul fichier dans ce dossier.

Si vous avez une idée ?

Merci

Stéphane

nospheratus
OK, et si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ou
dossier, sur l'onglet sécurité, vous avez bien les droits necessaires à la
suppression ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Le message est :
Vous n'avez pas les autorisations suffisantes.

Merci

Stéphane

C'est quoi le message d'erreur ?
"vous n'avez pa sles drotis suiffisant" ; "Fichier utilsié par un autre
utilisateur" ; autres ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Stéphane" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Sur notre srv de fichier nous avons un fichier corrompu en .XLS que
nou ne

pouvons supprimer, il en est de même pour le répertoire qui le
contient.

A savoir que nous avons qu'un seul fichier dans ce dossier.

Si vous avez une idée ?

Merci

Stéphane

Re-Bonjour,

Oui tous les droits sont pésents, c'est cela que je n'arrive pas à comprendre.
NB: le fichier .XLS est illisible.

Merci

Stéphane

OK, et si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ou
dossier, sur l'onglet sécurité, vous avez bien les droits necessaires à la
suppression ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Le message est :
Vous n'avez pas les autorisations suffisantes.

Merci

Stéphane

C'est quoi le message d'erreur ?
"vous n'avez pa sles drotis suiffisant" ; "Fichier utilsié par un autre
utilisateur" ; autres ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Stéphane" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Sur notre srv de fichier nous avons un fichier corrompu en .XLS que
nou ne

pouvons supprimer, il en est de même pour le répertoire qui le
contient.

A savoir que nous avons qu'un seul fichier dans ce dossier.

Si vous avez une idée ?

Merci

Stéphane