Dossier + fichier commençant par mot "System" invisible dans Exp lo

GERONIMO99
System 32 est Invisible comme tout fichier commençant par ce mot "System"
Ces fichiers sont présents sous ms_dos et mon système marche bien
Sauf que certains appels à system.mdw par exemple ne marche pas
Il ya certainement une fonction vb ou autre derrière qui masque . Je l'ai vu
"visuellement"
exemple : rename de toto.txt vers systemToto.txt --> Il accepte et le
fichier se masque juste après ou bien reste à l'écran et n'est plus
accessible - chemin erroné ou fichier existe pas.
J'ai cherché partout, passé antivirus, trojan etc etc.
merci de l'aide

OS 2000 Pro et bien sur option fichier cachés enlevée

GERONIMO99
Problème résolu
Virus stype IRC/Backdoor.sdbot.BPD Trojan qui s'est révélé hiers (?) puisque
l'antivirus (AVG) l'a traité alors que je le passe au quotidien
Ouf et Vacherie !!