Dossier $hf_mig$

Le
Jcourble
Bonjour

en me baladant dans mes fichiers, je trouve sous C:/Windows un dossier
$hf_mig$, qui contient une foultitude de dossiers KB*****, il y en a pour
plus de 1,5 Go ! Je me demande si ce ne serait pas un dossier de sauvegarde
des mises à jour de Windows XP, et si je ne pourrais pas tout simplement
vider ce dossier ?

Merci d'avance

--
Jean Courouble
Laurent Jumet

"Jcourble"
[...]

...non, il paraît que non. Il ne faut pas y toucher.
Ce que tu peux effacer avec les scripts suppuninstall.vbs ou deluninstall.vbs
c'est les Uninstall des MAJ après que tu sois sûr qu'elles vont.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #25987762
Laurent Jumet a écrit dans le message de

...non, il paraît que non. Il ne faut pas y toucher.

Il n'est pas interdit de citer ses sources :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

Donc, ne pas touche, si on veut éviter "l'enfer des dll"
Sur mon très vieil XP qui a vu des milliers de programmes installés
désinstallés, il Ne fait Que 2.09 Go
Au prix des disques durs, inutile de prendre des risques.
D'autres fichiers / dossiers inutiles peuvent certainement être supprimés du
PC.
http://www.aidewindows.net/entretien.php

Si vraiment il n'y a plus de place et qu'il n'est pas possible de mettre un
disque plus grand, utiliser l'astuce junction si les partitions sources
(celle de XP) et cible sont en NTFS

Depuis Vista c'est le dossier WinXsX qui règle ce problème de versions des
fichiers système

Herser
Jcourble
Jean Courouble