Dossier en lecture seule

Le
Rodolphe
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir, un dossier.xls que j'ai créé. Une fenêtre me propose
de l'ouvrir en lecture seule et sans possibilité de modifications
enregistrées.
Je suis le seul à l'utiliser, qu'ai-je pu faire ou qu'a-t-il pu se passer?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
isabelle
Le #18627991
bonjour Rodolphe,

ouvre le en lecture seule, puis enregistre le sur un nom différent, tu
pourras toujours le renommer par la suite.

isabelle

Rodolphe a écrit :
[...]

michdenis
Le #18628241
Regarde là : Barres des menus / outils / macros / sécurité /
Onglet : Niveau de sécurité : Sélectionne le deuxième à partir
du bas.

[...]
Le #18628821
D'accord merci.
Je n'ai pas précisé que la fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture m'indique:
"Dossier.xls est vérouillé pour modification par "Rodolphe".
Je n'ai fait aucune manoeuvre de ce genre, rien vérouillé, comment
l'annuler?
J'ai recréé une copie mais je ne peut supprimer l'original. "Impossible de
supprimer: Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre
programme."
Merci de votre patience.

Rodolphe a écrit :
[...]

Le #18629131
bonjour Rodolphe,

si tu n'as pas mis de mot de passe, sélectionne ton fichier dans
l'Explorer par un click droit, sélectionne propriété et voie si tu peut
décocher "lecture seule"

isabelle

Rodolphe a écrit :

[...]

Le #18631511
Bonjour Isabelle,
J'ai été voir, lecture seule n'était pas coché, je l'ai coché puis décoché
et ça marche.
Pas trop compris car je n'ai rien fait de tout ça avant, mais bon seul le
résultat compte.
Merci encore.
Rodolphe

%